-Sauvez la Sesia :

Cher ami(e)s, mon nom est Laura Cassani et je suis coordinatrice pour les clubs suisses dans l'opération "Sauvez la Sesia".

Ainsi que vous le savez peut-être, le 1er juin aura lieu à Valsesia les championats du monde de canoë-kayak.

La Sesia, qui est certainement une des plus magnifiques rivières d'Italie est menacée par la construction de 22 micro-barrages. Notre comité agit depuis 1986 afin de stopper ces projects destructeurs.

A cette date nous aurons une importante action médiatique et nous aimerions avoir de toutes les nations (club de pagayeurs et associations de protection de l'environnement) une bannière avec ces simples mots : "Sauvez la Sesia" avec le nom du club et le pays dans votre langue. Durant cette compétition, des centaines de gens brandirons ces drapeaux devant les caméras de télévision.
Pouvez-vous nous aider en nous envoyant votre propre bannière (200 x 140 cm ou ce que vous pouvez produire) afin qu'elle soit montrée au monde entier ?
Ce serait vraiment super !

Vous pouvez me l'envoyer à cette adresse :

Laura Cassani
10, ch. de Grange Bonnet
1224 Chêne Bougeries
Genève

Ou venez directement au Val Sesia et tenez votre drapeau, ainsi vous aurez l'occasion de pagayer dans ces eaux cristalines !

mon email est : idrosqualaura@yahoo.com

Des données supplémentaires sont disponibles sur notre site.

Merci par avance !

Laura Cassani