Activités club pour tous

BBQ fin des cours mardi 19 Juin au club

Tous les participants des cours adultes, de l'école de pagaie et leurs parents sont conviés à un BBQ convivial. Apportez une tarte, une salade ou un dessert, nous organisons le reste !!

Venez nombreux c'est l'occasion de revenir sur nos belles navigations et de partager ces moments ensemble !!

Cours adultes et jeunes

Week-end commun, les 9 et 10 juin prochain. Initiation slalom le samedi à Sault Brenaz et sortie rivière le dimanche

Sorties diverses Vous pouvez annoncer les sorties que vous projetez, consulter celles qui sont prévues ou simplement discuter de sujets ayant trait au canoë-kayak sur le forum de la vie du club

Sorties du mardi : Les mardistes vous informent que les sorties navigation reprennent dès le passage à l'heure d'été et que des activités ont lieu toute l'année. Le forum de la vie du club vous renseigne chaque semaine sur l'activité proposée.

Renseignements : Pierre Dubath: 076 382 41 13

Programme des activités 2018 ouvert à tous les membres du CCG