240 résultats trouvés
- mer. 1 avr. 2020 09:18
- Forum : Vie du club
- Sujet : La Versoix depuis votre fauteuil!
- Réponses : 2
- Vues : 3019
Re: La Versoix depuis votre fauteuil!
Bonjour Charles,
Merci pour ces images! Belle descente avec une première cravate quand même bien jolie.
Le montage est très bien fait et suit bien le tempo de la musique (j‘ai mis aussinnen petit commentaire sur leur YouTube).
Bonne journée.
Mathieu
Merci pour ces images! Belle descente avec une première cravate quand même bien jolie.
Le montage est très bien fait et suit bien le tempo de la musique (j‘ai mis aussinnen petit commentaire sur leur YouTube).
Bonne journée.
Mathieu
- mar. 3 mars 2020 14:40
- Sujet : Nouvelles de la Promenthouse
- Réponses : 11
- Vues : 8953
Re: Nouvelles de la Promenthouse
Merci beaucoup pour le boulot Charles!
Y’a 4.8 aujourd’hui ce serait faisable demain!
Merci pour le topo détaillé: Mais quand même un peu trop technique pour les jeunes avec ces souches et autres troncs.....
Pas de bol ces temps, soit trop froid soit trop d’eau.....
Merci encore.
Y’a 4.8 aujourd’hui ce serait faisable demain!
Merci pour le topo détaillé: Mais quand même un peu trop technique pour les jeunes avec ces souches et autres troncs.....
Pas de bol ces temps, soit trop froid soit trop d’eau.....
Merci encore.
- mer. 19 févr. 2020 11:47
- Sujet : Attention: obstacles sur la Versoix
- Réponses : 0
- Vues : 1729
Attention: obstacles sur la Versoix
Bonjour à tous, Je vous retransmets les infos à propos de la Versoix en ce début de saison: Beaucoup d'obstacles (troncs barrant la rivière, à porter en anticipant pour l'arrêt en contre). Merci d'avance aux castors et merci à Philippe pour les images! L ’ordre des images : numéro le plus bas est ve...
- mer. 19 févr. 2020 10:26
- Sujet : Attention: nouvelles du Moyen Chéran: DANGER
- Vues : 1627
Attention: nouvelles du Moyen Chéran: DANGER
Bonjour à tous, Nous avons reçu un mail de Patrick Orosz, président du club d'Annemasse: "Comme annoncé par Alex Rougeaud sur le topo du Moyen Chéran sur EVO :" Parcours : P3 ATTENTION : le premier infran s'est transformé ! Une partie des rochers formant le seuil s'est probablement effondrée sous l'...
- mar. 4 févr. 2020 13:24
- Forum : Annonces
- Sujet : A vendre: Bateau de mer Prijon Motion
- Vues : 2138
A vendre: Bateau de mer Prijon Motion
Bonjour à tous, J’ai un ami, Vincent, qui vend son bateau de mer : Prijon Motion en polyéthilène HTTP très résistant de couleur jaune et noir. longueur : 4,54m largeur : 0,59 poids : 26kg charge maxi : 110kg État : bon C'est un kayak marin et très maniable en raison de sa longueur. Il possède 2 gran...
- mar. 28 janv. 2020 13:02
- Sujet : Mardi 28 janvier : badminton !
- Réponses : 6
- Vues : 5324
Re: Mardi 28 janvier : badminton !
Bon ben je crois que je vais aller au Vermeilley.......... si y’a personne je vous retrouverai au bad!
- mar. 21 janv. 2020 17:10
- Sujet : Mardi 21 janvier : Vermeilley !!!
- Réponses : 16
- Vues : 12467
Re: Mardi 21 janvier : Vermeilley !!!
Hello,
Oups j’ai pas regardé le forum et je suis à la salle de bad...... trop tard pour le Vermeilley je le crains. Bonne fondue!
Oups j’ai pas regardé le forum et je suis à la salle de bad...... trop tard pour le Vermeilley je le crains. Bonne fondue!
- mar. 7 janv. 2020 13:27
- Sujet : Nouvelles de la Promenthouse
- Réponses : 11
- Vues : 8953
Re: Nouvelles de la Promenthouse
Bonne année et merci bcp Charles !
- mar. 7 janv. 2020 13:26
- Sujet : Mardi 7 janvier : badminton !
- Réponses : 6
- Vues : 5291
Re: Mardi 7 janvier : badminton !
Bon ben je crois que je vais venir, quoi.....
A tout à l’heure
Mat
A tout à l’heure
Mat
- mar. 17 déc. 2019 13:12
- Sujet : Mardi 17 décembre : badminton !
- Réponses : 4
- Vues : 4643
Re: Mardi 17 décembre : badminton !
Hello!
Je m’inspirerai des mots de Philippe et serai au badminton vers 18:0x
A toute,
Mathieu
Je m’inspirerai des mots de Philippe et serai au badminton vers 18:0x
A toute,
Mathieu
- mar. 3 déc. 2019 13:17
- Sujet : Mardi 3 décembre : badminton !
- Réponses : 5
- Vues : 5019
Re: Mardi 3 décembre : badminton !
Hello,
Je me suis coincé le dos hier. Pas sûr que je vienne.
Mais bon ça fait vraiment un bon bout de temps! Ça va pas!
Amitiés
Mathieu
Je me suis coincé le dos hier. Pas sûr que je vienne.
Mais bon ça fait vraiment un bon bout de temps! Ça va pas!
Amitiés
Mathieu
- mar. 26 nov. 2019 13:27
- Sujet : Mardi 26 novembre : Baaaadminton !!!
- Vues : 4688
Re: Mardi 26 novembre : Baaaadminton !!!
Hello,
Comme annoncé la semaine dernière je ne peux venir. J’ai une bouffe boulot.
Profitez bien et gros becs,
Mathieu
Comme annoncé la semaine dernière je ne peux venir. J’ai une bouffe boulot.
Profitez bien et gros becs,
Mathieu
- mar. 19 nov. 2019 13:06
- Sujet : Mardi 19 novembre : badminton !
- Réponses : 7
- Vues : 6272
Re: Mardi 19 novembre : badminton !
Salut à tous, Mon genou me fait mal, je passe donc pour ce soir. Et la semaine prochaine, j’ai une bouffe boulot, donc je ne viendrai pas non plus..... Vous allez me manquer! Faites-moi signe si vous avez besoin d’un 3e filet (le mien). Soit quelqu’un passera chez moi soit je vous l’amène à la salle...
- jeu. 14 nov. 2019 13:26
- Sujet : [à vendre] canoë ouvert rivière Mohawk XL - 15
- Vues : 2800
[à vendre] canoë ouvert rivière Mohawk XL - 15
Bonjour à tous, Je vous retransmets ci-dessous une annonce de vente d’une membre du club du CERN. Elle met en vente un canoë Mohawk XL - 15 pour 400.- J’ai cherché sur le net: - Canoës Mohawk : https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=13&ved=2ahUKEwiK4NeO4-nlAhVDC-wKHQMSD50QtwIwD...
- lun. 11 nov. 2019 15:13
- Sujet : Mardi 12 novembre : soirée Ecosse à La Primaire !
- Réponses : 7
- Vues : 5970
Re: Mardi 12 novembre : soirée Ecosse à La Primaire !
Bonjour Christian,
Bonjour à toutes et tous,
J'ai beaucoup hésité mais je vais prendre un peu de temps demain soir et je ne viendrai pas.
Bonne soirée,
Mathieu
Bonjour à toutes et tous,
J'ai beaucoup hésité mais je vais prendre un peu de temps demain soir et je ne viendrai pas.
Bonne soirée,
Mathieu
- ven. 8 nov. 2019 17:49
- Sujet : vendredi 29 novembre - Soirée "anti-blues" de novembre
- Réponses : 2
- Vues : 3071
vendredi 29 novembre - Soirée "anti-blues" de novembre
https://nkyqaw.am.files.1drv.com/y4mSgD81zxrwD4Y38a8LjwAnjSYVTPmuP7M4bCRBV_ZVGS66WQpYsAlVpaS5Q_9Q47645DOXz4o1HUD_aWA7DyuubOp2QHd29IjGt-bV7UrvfysD1OqlOS5VvFt2CnIrQ_AzJVdxWHHMHzrwm8RCbhUlcBkFz5J3cdRVpPFr8Po6v--EI66manRLXWOvhg2aRlvfrKEQA9C3XPwhEb-LZnc5Q? Soirée "anti-blues" de novembre pour les membre...
- mar. 5 nov. 2019 10:20
- Sujet : Mardi 5 novembre : badminton !!!
- Vues : 4562
Re: Mardi 5 novembre : badminton !!!
Hello,
Faut que je récupère un peu de mes emois en kayak ce week-end, donc je vous laisse ce soir.
Bon badminton
Marhieu
Faut que je récupère un peu de mes emois en kayak ce week-end, donc je vous laisse ce soir.
Bon badminton
Marhieu
- lun. 28 oct. 2019 13:14
- Sujet : Mardi 29 octobre : badminton !!!
- Réponses : 8
- Vues : 6863
Re: Mardi 29 octobre : badminton !!!
Youpï! Ça recommence.
Donc à demain soir vers...... 18h...05-11
Bonne journée,
Mathieu
Donc à demain soir vers...... 18h...05-11
Bonne journée,
Mathieu
- lun. 7 oct. 2019 09:09
- Sujet : [TV] Léman Bleu accueille Martin Dougoud et trace le portrait de Zoé Frey
- Vues : 2578
[TV] Léman Bleu accueille Martin Dougoud et trace le portrait de Zoé Frey
Bonjour à toutes et tous, Ce dimanche, nous avons pu voir sur Léman Bleu Martin Dougoud ,interviewé à propos de sa sélection aux Jeux Olympiques de Tokyo, et de celle de Thomas Koechlin. Bravo à eux deux pour le travail accompli! La même émission trace aussi le portrait de Zoé Frey. Bravo Zoé! Et br...
- lun. 7 oct. 2019 08:58
- Sujet : Festival Dragon Boat ce dimanche à Annecy
- Réponses : 3
- Vues : 3567
Re: Festival Dragon Boat ce dimanche à Annecy
Bonjour à toutes et tous, Et bien c’est fini! Nous avons participé au 14e festival de Dragon Boat d’Annecy et avons su faire preuve - Petit à petit - d’union et d’efficacité: finalement nous avons réussi à la troisième course à pagayer tous ensemble! Il faut dire que peu d’entre nous avaient déjà pr...
- mar. 1 oct. 2019 13:47
- Sujet : Info sur Festival Waterproof - 10 & 11 octobre
- Vues : 1686
Info sur Festival Waterproof - 10 & 11 octobre
Bonjour à tous, J’ai reçu un mail de L’Association Waterproof Festival (en partenariat avec le Salon nautique du Léman) propose un festival de films d’aventures nautique. Je vous transmets l’info ci-joint. Les films ont l’air pas mal (et au moins, eux ont de l’eau dans les rivières). C’est payant (s...
- mer. 28 août 2019 08:05
- Sujet : [Flotte CCG] recherche d'un Topo Duo
- Vues : 2500
[Flotte CCG] recherche d'un Topo Duo
Bonjour à tous, Le CCG cherche à acheter pour sa flotte destinée aux cours , spécialement à l'école de la Pagaie: un Eskimo Topo Duo (plastique) Merci de nous annoncer si vous possédez et êtes prêts à vendre ce bijou recherché. Bonne journée, Mathieu Tél: 0 septante-six 700 septante et un septante-c...
- mar. 27 août 2019 08:47
- Sujet : [Nouveau !!] Rejoignez l'équipe de kayak-polo du Grand Genève
- Vues : 2078
[Nouveau !!] Rejoignez l'équipe de kayak-polo du Grand Genève
Bonjour à tous, Déjà rejointe par notre ami Tiago qui en est un des piliers, l'équipe de kayak-polo du C.K.A.M.B. Canoë Kayak Annemasse Mont-Blanc s'ouvre aux habitants du Grand Genève, dans le cadre d'une collaboration entre les trois club de la région genevoise . Voici une présentation du sport et...
- lun. 26 août 2019 21:29
- Sujet : [Jeûne Genevois] Sortie club à Sault-Brenat
- Vues : 1873
[Jeûne Genevois] Sortie club à Sault-Brenat
https://canoe-club-geneve.ch/images/logoccgcolor2_trans_mini.png Bonjour à tous, A l'occasion du Jeûne Genevois, le Canoë Club de Genève vous invite à participer à sa désormais traditionnelle sortie à l'Espace Eau Vive de Sault-Brenaz qui aura lieu le mercredi 4 et le jeudi 5 septembre 2019 . https...
- lun. 26 août 2019 21:19
- Sujet : Thôn'O Lac - 14/15 septembre
- Réponses : 1
- Vues : 2359
Re: Thôn'O Lac - 14/15 septembre
Merci Patrick!
Le sujet est déjà mentionné, avec réponses, ici:
https://canoe-club-geneve.ch/forums/3/849
Le sujet est déjà mentionné, avec réponses, ici:
https://canoe-club-geneve.ch/forums/3/849
- lun. 12 août 2019 17:01
- Sujet : [Surprise d’été] Serrure de la porte du vieux vestiaire remplacée
- Vues : 1640
[Surprise d’été] Serrure de la porte du vieux vestiaire remplacée
Bonjour à tous, La caravane cheminant depuis l’Allemagne a franchi les derniers contreforts de notre Jura et Balthazar, Melchior et ?? Sont arrivés chargés de leurs coffrets de métaux précieux....l Bref, nouveau cylindre pour la porte du vieux vestiaire (derrière les bateaux) reçu et changé: La port...
- sam. 13 juil. 2019 14:29
- Sujet : [perdu] trousseau de clés
- Vues : 2379
[perdu] trousseau de clés
Bonjour,
Zoé Gonin a perdu , peut-être au club, un Bandeau de cou bleu clair avec écrit Wildwater, tenant une clé du club.
Merci de lui faire signe si vous l’avez vu.
Tel. De Zoé: 078 sept-cent quarante 29 25
Merci
Mathieu
Zoé Gonin a perdu , peut-être au club, un Bandeau de cou bleu clair avec écrit Wildwater, tenant une clé du club.
Merci de lui faire signe si vous l’avez vu.
Tel. De Zoé: 078 sept-cent quarante 29 25
Merci
Mathieu
- jeu. 11 juil. 2019 18:59
- Sujet : [Important - Help!] Recherche de volontaires pour la sécu du Triathlon de Genève - 13 et 14 juillet 2019 (édit)
- Réponses : 12
- Vues : 11535
Re: [Important - Help!] Recherche de volontaires pour la sécu du Triathlon de Genève - 13 et 14 juillet 2019 (édit)
Bonjour à tous, Voici la dernière ligne droite pour le Triathlon ! Nous sommes 8 le samedi et 12 le dimanche, ce serait mieux d’être 12 le dimanche et vraiment important d’être au moins 10 (idéalement 12) le samedi ..... Qui viendra nous sauver (et accessoirement sauver les nageurs)? Si une fibre CC...
- jeu. 27 juin 2019 20:52
- Sujet : Vestiaire casiers
- Réponses : 1
- Vues : 2135
Re: Vestiaire casiers
Hello, Serrure et cylindre démontée. Pas de bout de métal , on voit à travers. Mais certainement une goupille tordue. Donc pas moyen de régler ça sans changer de cylindre. En attendant, passer par le box (1, c’est plus facile!) comme le conseille Elizabeth. J’espère qu’on pourra régler ça assez vite...
- mer. 26 juin 2019 08:58
- Sujet : [Important - Help!] Recherche de volontaires pour la sécu du Triathlon de Genève - 13 et 14 juillet 2019 (édit)
- Réponses : 12
- Vues : 11535
Re: [Important - Help!] Recherche de volontaires pour la sécu du Triathlon de Genève - 13 et 14 juillet 2019 (édit)
Bonjour à tous, Je reviens vers vous à propos de la recherche de volontaires pour assurer la sécurité lors du Triathlon de Genève. Certes, la date de cette événement tombe vraiment au milieu des vacances (13 et 14 juillet). Pourtant notre présence est vraiment nécessaire pour la sécurité des nageurs...