Activités club pour tous

Cours:

Ecole de la Pagaie:

Cours Adultes:

Les cours adultes reprendront au début du printemps 2023 sous un soleil radieux.

Sorties en rivières pour adultes, niveau avancé:

Activités toute l'année, navigation dès le 5 avril. Ces sorties s'adressent aux adultes autonomes, maîtriseant la navigation en rivière de classe II / III. Il faut disposer de son propre matériel, posséder les bases de la technique de navigation en rivière et être membre du Canoë Club de Genève. Assurance accident obligatoire

__________

Pour de plus amples informations, regardez les pages concernées ou téléchargez la Présentation Club & Activités PDF.Vous pouvez annoncer les sorties que vous projetez, consulter celles qui sont prévues ou simplement discuter de sujets ayant trait au canoë-kayak sur le forum de la vie du club.

__________

Sorties et groupes de navigation:

Ces groupes permettent des échanges efficaces entre navigateurs en vue de l’organisation de sorties navigation tout au long de l’année. Il ne s’agit pas de cours ou de sorties encadrées, sauf si c’est explicitement mentionné par la personne qui propose la sortie. Chacun navigue donc sous sa propre responsabilité et doit avoir le niveau technique requis. Chacun doit disposer de son propre matériel, adapté au degré de difficulté des rivières naviguées.

Sorties diverses: Vous pouvez annoncer les sorties que vous projetez, consulter celles qui sont prévues ou simplement échanger sur le thème du canoë-kayak sur  le e forum de la vie du club.  .

Sorties Cours Approche de la navigation autonome en rivière: ces sorties ont pour but de faciliter l’intégration des débutants dans les autres groupes, en les amenant à l’autonomie en rivière. Les membres plus expérimentés et désireux de transmettre leurs connaissance seront bienvenus.L es dates des sorties sont annoncées dans le programme afin de permettre les inscriptions à l’avance.

Renseignements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sorties du mardi: les mardistes vous informent que les sorties navigation (classe 2-3-3+) reprennent dès le passage à l'heure d'été et que des activités ont lieu toute l'année. Le forum de la vie du club vous renseigne chaque semaine sur l'activité proposée.

Renseignements et obtention d’un identifiant pour le forum: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Kayak Rivière Classe 3: rejoignez notre groupe WhatsApp dédié à la navigation aux alentours de la classe 3 pour vous tenir au courant des sorties organisées par nos membres. Plus de 60 pratiquants y sont inscrits et les sorties organisées sont nombreuses.

Kayak Team Navig: pour vous tenir au courant des sorties organisées, rejoignez notre groupe WhatsApp dédié à la navigation en classes 4-5 et regroupant, en plus des membres du club, nos amis kayakistes du Grand Genève et au-delà.

Dernière mise à jour le 26 janvier 2023 @MT