Activités club pour tous

Activités Club:

Ecole de la Pagaie

Cours Adultes

Les cours adultes reprendront au début du printemps 2022 sous un soleil radieux et sont complets pour ce printemps.

Sorties

Pour de plus amples informations, regardez les pages concernées ou téléchargez la Présentation Club & Activités PDF.Vous pouvez annoncer les sorties que vous projetez, consulter celles qui sont prévues ou simplement discuter de sujets ayant trait au canoë-kayak sur le forum de la vie du club.

Sorties du mardi: les mardistes vous informent que les sorties navigation (classe 2-3-3+) reprennent dès le passage à l'heure d'été et que des activités ont lieu toute l'année. Le forum de la vie du club vous renseigne chaque semaine sur l'activité proposée.

Renseignements et obtention d’un identifiant pour le forum: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Kayak Rivière Classe 3: rejoignez notre groupe WhatsApp pour vous tenir au courant des sorties en classe 2-3-3+ organisées par nos membres.

Kayak Team Navig: rejoignez notre groupe WhatsApp pour vous tenir au courant des sorties en classe 4-5 organisées par nos membres.