Cours adultes et Université de Genève

Type Cours pour adultes, niveau débutant
Public Adultes, débutants.
Jours Les mardis soirs dès 17h45.
Dates dès le 5 avril
Lieux Jonction et rivières alentours
Prix CHF. 300.- par personne
  CHF 240.- pour les membres CCG et les étudiants, employés et Alumni de l'Université de Genève
Remarques Le matériel est mis à disposition.Il faut savoir nager et être présent au deux premiers cours. Assurance accident obligatoire
Informations Pierre Dubath, tel. 076 382 41 13

Type Sortie en rivières pour adultes, niveau avancé
Public Adultes autonomes, maîtrise de la navigation en rivière de classe II / III.
Jours Les mardis soirs
Dates Activités toute l'année, navigation dès le 5 avril.
Frais Déplacement
Remarques Il faut disposer de son propre matériel, posséder les bases de la technique de navigation en rivière et être membre du Canoë Club de Genève. Assurance accident obligatoire
Informations Christian Girard : tél. 022 757.00.86, christian.girard <arobase> hcuge.ch

Type Esquimautage
Jours Les vendredis de 20h à 21h30
Dates De novembre à mars
Lieu Piscine de Varembé
Remarque Etre membre du CCG. Assurance accident obligatoire
Informations Stéphane Adam tél.: 076 328 68 75

Mise à jour le 2 mars 2017

- Sorties diverses: Vous pouvez annoncer les sorties que vous projetez, consulter celles qui sont prévues ou simplement échanger sur le thème du canoë-kayak sur  le forum de la vie du club.

- Sorties du mardi : Les mardistes vous informent que les sorties navigation reprennent dès le passage à l'heure d'été et que des activités ont lieu toute l'année. Le forum de la vie du club vous renseigne chaque semaine sur l'activité proposée.

Dernière mise à jour le 16 mai 2017