28 résultats trouvés
- mar. 12 sept. 2023 10:13
- Forum : Vie du club
- Sujet : NETTOYAGE DU PETIT CANADA - DIM 8 OCTOBRE
- Réponses : 2
- Vues : 166
Re: NETTOYAGE DU PETIT CANADA - DIM 8 OCTOBRE
La collecte de déchets est enregistré sur le site Initiatives Oceanes (Surf Rider)/ vous pouvez vous inscrire
https://www.initiativesoceanes.org/coll ... -sur-arve/
https://www.initiativesoceanes.org/coll ... -sur-arve/
- jeu. 7 sept. 2023 15:28
- Sujet : NETTOYAGE DU PETIT CANADA - DIM 8 OCTOBRE
- Vues : 166
NETTOYAGE DU PETIT CANADA - DIM 8 OCTOBRE
Bonjour,
on va remettre ça cette année le dimanche 8 octobre. Mieux qu'une longue explication voici le lien vers la vidéo du nettoyage de l'année dernière: https://youtu.be/qRSUNmFzeqY
Les amateurs du Petit Canada seront-ils plus nombreux à participer?
on va remettre ça cette année le dimanche 8 octobre. Mieux qu'une longue explication voici le lien vers la vidéo du nettoyage de l'année dernière: https://youtu.be/qRSUNmFzeqY
Les amateurs du Petit Canada seront-ils plus nombreux à participer?
- lun. 26 juin 2023 17:47
- Sujet : Mardi 27/06/2023 : Le Giffre
- Réponses : 4
- Vues : 549
Re: Mardi 27/06/2023 : Le Giffre
Je serai à 19h30 à Samoens pour naviguer avec vous.
Patrick
Patrick
- lun. 31 oct. 2022 11:07
- Sujet : NETTOYAGE DU PETIT CANADA
- Réponses : 7
- Vues : 2688
Re: NETTOYAGE DU PETIT CANADA
Collecte de déchets sur les berges de l'Arve: ------------------------------------------------- Nous organisions, hier, une collecte de déchets le long des berges de l'Arve entre Contamines sur Arve et le Pont Neuf d'Arthaz. Seulement 16 participants :? Merci aux deux entreprises qui nous ont aidé a...
- mar. 25 oct. 2022 17:06
Bonjour, le nettoyage du Petit Canada est reporté au dimanche 30 octobre. Cette fois les conditions sont idéales - une semaine de beau teamps - un débit réduit Le rdv est fixé à 9h30 au Pont d'Arthaz (attention ... heure d'hiver) Nous aurons 3 rafts à remplir plus un certain nombre d'embarcations go...
- ven. 21 oct. 2022 08:41
Bonjour à tous, Pour que nous puissions faire le nettoyage des berges du Petit Canada il faut que le débit de la rivière soit suffisamment bas pour rendre les déchets accessibles. Nous nous somme fixé comme débit maximum 60 m3/s ce qui est déjà assez haut. Malheureusement les condition météos annonc...
- lun. 10 oct. 2022 16:03
Rappel : la date de ce nettoyage des berges de l’Arve sur le parcours du Petit Canada est prévu le dimanche 23 octobre. Je viens de mettre enligne une description du parcours avec les points d’embarquement et débarquement https://www.initiativesoceanes.org/wp-content/uploads/2022/10/20221010-151326-...
- ven. 23 sept. 2022 08:35
NETTOYAGE PETIT CANADA (suite) Des professionnels rejoignent notre initiative pour le dimanche 23/10: - Rafting loisir doit nous mettre un raft à disposition - Lyon Urban Kayak viendra avec des clients - Nunayak sera aussi de la partie avec 2 rafts !! PENSEZ à vous inscrire pour participer : https:/...
- sam. 17 sept. 2022 09:31
NETTOYAGE DU PETIT CANADA la journée du 23 octobre a été inscrite sur Initiatives Océans. Cette organisation issue de Surf Rider Fondation regroupe les initiatives de nettoyage de plages, lacs, rivières. Vous pouvez accéder à la page et vous inscrire : https://www.initiativesoceanes.org/collecte/net...
- lun. 12 sept. 2022 08:08
Merci à ceux qui ont répondu au sondage pour la sélection de la date. Donc la date est fixée au dimanche 23 octobre En cas de conditions météo ou débit qui nous obligerait à repousser ce projet, la date de rechange est fixée au dimanche 30 octobre On va maintenant organiser cette journée et vous ser...
- mer. 7 sept. 2022 09:39
NETTOYAGE DU PETIT CANADA
Pourquoi une journée de nettoyage? C'est quoi le Petit Canada: Un parcours de l’Arve, rivière qui descend du Mont-Blanc : Du pont de Findrol au Pont d'Arthaz, une superbe grande combe boisée, parcours souvent navigué par les pratiquants d’eau vive locaux. Problème : présence de déchets en grande qu...
- lun. 11 juil. 2022 07:46
- Sujet : Mardi 12 juillet, petit Canada sur l’Arve
- Réponses : 10
- Vues : 3518
Re: Mardi 12 juillet, petit Canada sur l’Arve
Matthias,
je vous rejoindrai au pont d'Arthaz
Patrick
je vous rejoindrai au pont d'Arthaz
Patrick
- mer. 8 juin 2022 13:55
- Sujet : cours securité en rivière
- Réponses : 0
- Vues : 866
cours securité en rivière
Bonjour, Le comité départemental d de CK de Haute Savoie organise un stage de formation à la sécurité en rivière le week-end prochain ( samedi et dimanche). Il reste des places et si certains sont intéressés vous êtes les bienvenus. Le stage coûte 50 € pour les 2 jours. Niveau des participants : pou...
- lun. 30 mai 2022 16:37
- Sujet : Mardi 31 mai : le Giffre
- Réponses : 5
- Vues : 2470
Re: Mardi 31 mai : le Giffre
Bonsoir,
je serai des vôtres demain soir. J'irai directement à Samoens
A demain
Patrick
je serai des vôtres demain soir. J'irai directement à Samoens
A demain
Patrick
- lun. 2 mai 2022 16:05
- Sujet : Mardi 3 mai : le Canada
- Réponses : 11
- Vues : 4775
Re: Mardi 3 mai : le Canada
Bonsoir,
je serai aussi au Pont d'Arthaz pour le plaisir de retrouver l'équipe des mardistes
Patrick
je serai aussi au Pont d'Arthaz pour le plaisir de retrouver l'équipe des mardistes
Patrick
- lun. 21 sept. 2020 01:43
- Sujet : COURSE ETREMBIERES RESULTATS ET REMERCIEMENTSBonjour, les résultats des deux courses sont téléchargeable sur le site du
- Vues : 1596
COURSE ETREMBIERES RESULTATS ET REMERCIEMENTSBonjour, les résultats des deux courses sont téléchargeable sur le site du
Bonjour, les résultats des deux courses sont téléchargeable sur le site du club d'Annemasse: http://canoekayak-annemasse.over-blog.com/2020/08/selectif-regional-slalom-annemasse-20/09/2020.html A tous les bénévoles du club de Genève qui avec ceux du club d'Annemasse ont participé à la réussite de ce...
- mar. 11 août 2020 17:31
- Sujet : mercredi 12/08: Arve Sallanches Magland
- Vues : 2566
Re: mercredi 12/08: Arve Sallanches Magland
le rdv est fixé à 9h30 à l'arrivée. Celle-ci se situe rive gauche, en aval de Magland avant le petit hameau de Chamonix. ici: 46.027718 , 6.610487 584 rte de chamonix mottet 74300 Magland Juste avant d'entrer dans Magland, prendre à droite vers la Tour Noire, Traverser le hameau puis le pont sur l'A...
- mar. 11 août 2020 14:44
- Sujet : mercredi 12/08: Arve Sallanches Magland
- Vues : 2566
mercredi 12/08: Arve Sallanches Magland
Bonjour, avec le club de Samoens nous faisons une descente de l'Arve de Sallanches à Magland ( la Tour Noire) mercredi matin. Ceux que ça tente sont les bienvenus Le club de Samoens prévoit d'être sur site vers 10h au parking du pont de St Martin dans Sallanches (rive droite). Je leur ai proposé de ...
- mar. 21 juil. 2020 07:09
- Sujet : Mardi 21 juillet..........un Giffre?!
- Réponses : 15
- Vues : 11926
Re: Mardi 21 juillet..........un Giffre?!
Je serai à Samoens ce soir
Patrick
Patrick
- lun. 20 juil. 2020 17:03
- Sujet : Mardi 21 juillet..........un Giffre?!
- Réponses : 15
- Vues : 11926
Re: Mardi 21 juillet..........un Giffre?!
Si Giffre demain, je suis partant.
Patrick
Patrick
- mar. 25 févr. 2020 15:17
- Sujet : LGSA Classique et Escape Léman - nous cherchons des kayakistes !
- Vues : 2009
LGSA Classique et Escape Léman - nous cherchons des kayakistes !
Bonjour à tous, je vous transmets le message de la Lake Geneva Swimming Association (LGSA), club de nageur en eau libre de Genève qui, comme les années passées, organise le traversée du lac Léman à la nage entre Lausanne et Evian.Pour avoir une idée de l'ambiance: https://www.facebook.com/events/487...
- ven. 27 sept. 2019 19:04
- Sujet : Eric cherche un partenair d'entraînement
- Vues : 2090
Eric cherche un partenair d'entraînement
Bonjour, Eric Moresmo prépare une épreuve en Nouvelle Zélande en 2020 et pour cela il doit progresser en kayak de descente. Il est à la recherche de partenaire d'entraînement. Comme étape de préparation il s'est inscrit au Marathon de l'Ardèche. Je vous copie son message: --- "J’habite en région gen...
- ven. 23 août 2019 09:14
- Sujet : Thôn'O Lac - 14/15 septembre
- Réponses : 1
- Vues : 2535
Thôn'O Lac - 14/15 septembre
Bonjour à tous, le week-end du 14/15 septembre le club de Chambéry Le Bourget organise Rhôn'O Lac. Je pense que cela peut intéresser tous les amoureux de l'eau plate et/ou de beaux paysages. - www.rhonolac.fr Kayak Canoë Paddle Pirogue Dragon Boat Organisation CLBCK Chambéry Le Bourget Canoë Kayak /...
- lun. 12 août 2019 08:46
- Sujet : Mardi 13 août : un Giffre !
- Réponses : 6
- Vues : 5903
Re: Mardi 13 août : un Giffre !
Bonjour Christian, le SM3A informait ce matin que ce week-end plusieurs phénomènes de laves torrentielles se sont produits sur l'amont du Giffre. et, de plus, les gorges des Tines sont de nouveau bloquées par une embâcle. Du coup, j'ai appelé Alain Piedoy d'Ecolorado. Il m'a donné les infos suivante...
- lun. 1 juil. 2019 17:23
- Sujet : Mardi 2 juillet : le Giffre !
- Réponses : 8
- Vues : 7907
Re: Mardi 2 juillet : le Giffre !
Bon pour moi.
Je serai au pont de Samoens.
A demain
Patrick
Je serai au pont de Samoens.
A demain
Patrick
- mer. 26 juin 2019 06:15
- Sujet : Dim. 30 juin REGROUPEMENT SUR LE GIFFRE
- Vues : 2509
Re: Dim. 30 juin REGROUPEMENT SUR LE GIFFRE
Pour le regroupement sur le Giffre: SVP annoncez votre venue par mail à: nagoyamarimba74@yahoo.fr MESSAGE DU CLUB DE SAMOENS: "Comme l’an dernier nous vous invitons à partager une journée de kayak sur le Giffre. Nous espérons vous voir nombreux petits et grands à partir de 9h/9h30 à la base Ecolorad...
- mar. 25 juin 2019 05:59
- Sujet : Mardi 25 juin ... le Giffre !!!
- Vues : 6846
Re: Mardi 25 juin ... le Giffre !!!
Je serai au pont de Samoens à 19h.
A ce soir.
Patrick
A ce soir.
Patrick
- mer. 5 juin 2019 06:58
- Sujet : Dim. 30 juin REGROUPEMENT SUR LE GIFFRE
- Vues : 2509
Dim. 30 juin REGROUPEMENT SUR LE GIFFRE
Bonjour à tous, je m'appelle Patrick Orosz, du club d'Annemasse et je suis nouveu sur ce Forum. Je profite de ce nouveau poste pour vous passer l'annonce suivante: Le CKC Haut-Giffre reconduit, pour sa troisième édition, son interclub sur le Giffre. Nous vous invitons à nous rejoindre le Dimanche 30...