Mardi 31 juillet : quelle sortie ?
-
- Administrateur du site
Mardi 31 juillet : quelle sortie ?
Bonjour !
Comme chaque mardi, j'organise volontiers une sortie ce 31 juillet. La question est : y a-t-il du monde qui soit intéressé ?
Je propose en choix un pic-nic et baignade au CCG ou une descente du Giffre.
Je remercie chaque personne intéressée de communiquer son choix en répondant à ce message rapidement !
Comme chaque mardi, j'organise volontiers une sortie ce 31 juillet. La question est : y a-t-il du monde qui soit intéressé ?
Je propose en choix un pic-nic et baignade au CCG ou une descente du Giffre.
Je remercie chaque personne intéressée de communiquer son choix en répondant à ce message rapidement !
Christian
-
Re: Mardi 31 juillet : quelle sortie ?
Bonjour,
Ok pour le Giffre et pourquoi pas une agape après. A demain j'espère.
Max
Ok pour le Giffre et pourquoi pas une agape après. A demain j'espère.
Max
Bonjour,
Ca va pas beaucoup aider à départager. Je voulais juste dire que je ne serai pas là.
A une prochaine.
Daniel
Ca va pas beaucoup aider à départager. Je voulais juste dire que je ne serai pas là.
A une prochaine.
Daniel
Hello,
encore un qui ne va pas faire avancer le schmilblick, je suis de retour et j'espère fidèle au poste dès mardi prochaine..... Alors, bonne soirée, excellente fête nationale et une bonne semaine à tous.
Roger
encore un qui ne va pas faire avancer le schmilblick, je suis de retour et j'espère fidèle au poste dès mardi prochaine..... Alors, bonne soirée, excellente fête nationale et une bonne semaine à tous.
Roger
-
- Administrateur du site
ATTENTION :
Bonjour !
ATTENTION :
En l'absence d'autre réponse positive à part celle de Max d'ici à 13h17, la sortie de ce soir sera annulée.
ATTENTION :
En l'absence d'autre réponse positive à part celle de Max d'ici à 13h17, la sortie de ce soir sera annulée.

Christian
-
- Administrateur du site
13h55 : il n'y aura pas de sortie ce soir.
A la semaine prochaine !
A la semaine prochaine !
Christian