1ère sortie du club - Dimanche 21 mars 2021

Répondre
mathieu
Messages : 259
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

1ère sortie du club - Dimanche 21 mars 2021

Message par mathieu » lun. 15 mars 2021 22:07

Bonjour à toutes et tous!

Ce dimanche, Bernadette et moi vous emmènerons voguer tous ensemble pour la première sortie du club.

Comme il fera frais, que les niveaux d'eau sont bas et que c'est le tout début de la saison, nous avons choisi une destination assez tranquille:

Nous irons au Canada, mais dans sa version miniature: sur le parcours dit "du Petit Canada" sur l'Arve.
Nous pensons partir un peu plus haut, de Contamine sur Arve, et arriver comme d'habitude au Pont Neuf à Arthaz.

Le rendez-vous sera soit à 9h00 au club soit à ...10h15 environ sur place, à l'arrivée du parcours sur l'esplanade en rive droite juste sous le Pont Neuf (dit aussi Pont Notre-Dame), à Arthaz - 74380 France.

Merci d'annoncer votre présence sur le Doodle ci-dessous - que je me suis efforcé de rendre un peu plus passionnant en y ajoutant des options (qui nous permettront quand même d'organiser les transports et de ne pas se retrouver avec les bus du club pleins):

https://doodle.com/poll/zehm5r57gft39tw ... edium=link

Selon les niveaux d'eau, les participants, nous nous réservons la possibilité de changer de parcours. Nous confirmerons samedi soir la destination.

En espérant vous y retrouver nombreux, je vous transmets mes salutations sportives.

Mathieu


P.S. n'oubliez pas de vous munir des accessoires nécessaires à une bonne protection Covid dans les véhicules.... par ailleurs le départ à Comtamine sur Arve est seulement à 18,08 km à vol d'oiseau du Canoé Club!
Image
Mathieu Tuscher

mathieu
Messages : 259
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

Re: 1ère sortie du club - Dimanche 21 mars 2021

Message par mathieu » sam. 20 mars 2021 21:50

Hello,

On maintient notre destination. Petit Canada.

Pour l’instant nous serons juste sept.

A demain ou à bientôt!

Mathieu
Image
Mathieu Tuscher

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données