Mardi 20 avril : jeux à la vague de Chancy !
-
- Administrateur du site
Mardi 20 avril : jeux à la vague de Chancy !
Bonjour !
Pour changer un peu des eaux limoneuses de l'Arve, je vous propose d'aller jouer à la vague de Chancy, histoire de tester un peu la glisse de nos embarcations et de faire un peu de technique
La séance de navigation pourrait être suivie d'un repas "canadien" sur place, chacun amenant de quoi le sustenter.
Je vous donne rendez-vous à 18h30 à la vague de Chancy (rive gauche, premier chemin à gauche juste après la douane suisse).
Amitiés et très bon début de semaine à tous !
Pour changer un peu des eaux limoneuses de l'Arve, je vous propose d'aller jouer à la vague de Chancy, histoire de tester un peu la glisse de nos embarcations et de faire un peu de technique
La séance de navigation pourrait être suivie d'un repas "canadien" sur place, chacun amenant de quoi le sustenter.
Je vous donne rendez-vous à 18h30 à la vague de Chancy (rive gauche, premier chemin à gauche juste après la douane suisse).
Amitiés et très bon début de semaine à tous !
Christian
Re: Mardi 20 avril : jeux à la vague de Chancy !
Interesante navigue!
Par contre je ne suis pas sûre de rester por le repas.
Par contre je ne suis pas sûre de rester por le repas.
Bonjour,
Je tente l'aventure.
A+
Daniel
Je tente l'aventure.
A+
Daniel
Je serai motivé ! ..Mais est-ce que quelqu’un passerais par le club Et pourrais me prendre? Sinon c’est pas grave une autre fois.
Partant aussi - et content de sortir de cette longue quarantaine kayakaire et je me demande si mon kayak a encore de la glisse - bon moment pour le tester.
J'emmene qq chose de salé
Paul
J'emmene qq chose de salé
Paul
Alors je viens avec Mathieu et on part de verbois un peu plutôt (1730)pour vous retrouver à Chancy !
-
Je serai aussi là
@+
@+
Je vais venir jeter un coup d'oeil, pas sûr si je tente de me m'être à l'ohhhh....
J'amène un dessert du coin....
Helen
J'amène un dessert du coin....
Helen