Mardi 13 juillet : une navigue !
-
- Administrateur du site
Mardi 13 juillet : une navigue !
Bonjour !
Mardi 10h :
Au vu de la météo et des niveaux d'eau, ce soir nous irons parcourir les eaux de "notre" Versoix.
Rendez-vous à 18h37 aux Chasseurs (La Bâtie).
Bonne nouvelle : les rivières ont de jolis niveaux. La conséquence est que suivant les pluies (mais oui ...), nous avons le choix de rivières sympathiques pour ce mardi soir. Ainsi la Versoix est candidate, l'Aubonne aussi ou le Fier et bien entendu ... le Giffre !
Je donnerai la destination définitive mardi vers 14h, avec le lieu du second rendez-vous, le premier étant fixé à 18h sur le parking de la PC de Bernex.
Amicales salutations et bon début de semaine à tous !
Mardi 10h :
Au vu de la météo et des niveaux d'eau, ce soir nous irons parcourir les eaux de "notre" Versoix.
Bonne nouvelle : les rivières ont de jolis niveaux. La conséquence est que suivant les pluies (mais oui ...), nous avons le choix de rivières sympathiques pour ce mardi soir. Ainsi la Versoix est candidate, l'Aubonne aussi ou le Fier et bien entendu ... le Giffre !
Je donnerai la destination définitive mardi vers 14h, avec le lieu du second rendez-vous, le premier étant fixé à 18h sur le parking de la PC de Bernex.
Amicales salutations et bon début de semaine à tous !
Christian
Re: Mardi 13 juillet : une navigue !
bon pour moi avec une préférence pour une destination proche,, Versoix ou Aubonne.
Eric
Eric
-
- Administrateur du site
Bonjour !
Toute belle journée et à tout à l'heure j'espère !
Toute belle journée et à tout à l'heure j'espère !
Christian
Présente!
A ce soir,
Coralie
A ce soir,
Coralie
-
A ce soir au Chasseur.
Présent aussi.