Mardi 19 juillet, le Rhône, Peney-dessous [Version 1.3]

Répondre
Daniel
Messages : 369
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 07:02

Mardi 19 juillet, le Rhône, Peney-dessous [Version 1.3]

Message par Daniel » dim. 17 juil. 2022 14:38

17/06/2002 19:55
Bonjour,
Pour mardi je propose une descente du Rhône, du CCG à Peney-Dessous, avec piquenique.
Rendez-vous à 18h00 au petit parking de Peney-Dessous. 46.19903, 6.04458
Depuis là, nous chargerons les bateaux, afin de laisser un minimum de véhicules au club.
Départ du club vers 18h45. Il n'est pas indispensable de passer à Peney au préalable, prévoyez simplement d'emporter du rechange et le piquenique.

ATTENTION: Le pont de Peney est fermé à la circulation pour cause de travaux. Débrouillez-vous pour gagner la rive droite du Rhône!

Si les bonnes fées sont avec nous, dès lundi nous ne serons plus dépendant des horaires des associations pour la circulation par les parkings des TPG. Merci à Roger pour l’information et les travaux de coordination.
Au cas où l’accès ne devait pas fonctionner, je propose une remontée du Rhône depuis Peney ‘’Tant que l’on peut et retour’’, sans passage par le club à 18h45. Evidemment cela pénalisera les personnes qui auraient voulu partir du club !
Le site ne possède pas d’équipements tels que barbecues ou tables.

Délai d’inscription, mardi 14h00, sur ce forum ou sur le groupe WhatsApp Classe III.

christianCCG
Administrateur du site
Messages : 958
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Re: Mardi 19 juillet, le Rhône, Peney-dessous [Version 1.3]

Message par christianCCG » lun. 18 juil. 2022 14:58

Bonjour à tous !

Merci Daniel pour cette chouette proposition !

Je ne serai pas des vôtres, sauf en pensées, et cela pour un bon moment encore :(


Amitiés à vous tous !
Christian

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données