Kayak au Potomac? Little Falls? Great Falls?

Répondre
Hector
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 19:22

Kayak au Potomac? Little Falls? Great Falls?

Message par Hector » dim. 18 nov. 2012 12:27

Chers Amis: Nous avons quelque chose important à vous dire. Nous devrons déménager temporairement aux Washington (entre Janvier 2013 et Novembre 2014, mais nous garderons un domicile –et notre cœur à Genève :( -).
J’ai reçu une offre de travaille trop bonne pour la laissé tomber……..et nous partons encore une fois………
D’un point de vue professionnel c’est une opportunité extraordinaire pour moi. Par contre, d’un point de vue personnel le bilan est beaucoup moins claire… :cry: . Entre autres parce-que nous aimons Genève, parce-que nous laisserons nous filles ici et parce-que vous nous manquerez énormément !
Je devrais partir la première ou la deuxième semaine de Janvier. Gladys le 25 janvier mais pour revenir à Genève quelques jours au début mars (elle devrait arranger la date avec son travail).
Tous les deux nous partons avec un congé sans solde de nos travailles………et nous espérons de pouvoir avoir aussi un congé du Club……… 8-) .

Nous aurons l’opportunité de vous voir avant de partir. Nous n’avons pas encore nous nouvelles coordonnées de Washington mais vous pourriez toujours nous contacter par email :
hectorrogeliotorres@gmail.com
gladys.bottiggi@hotmail.com
Ça va sans dire que qu’au Washington nous comptons sur votre visite (chambre d’amis et kayak y inclus) ;) .
On vous embrasse
Gladys et Hector

Jacky
Messages : 142
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 20:56

Re: Kayak au Potomac? Little Falls? Great Falls?

Message par Jacky » mer. 21 nov. 2012 12:24

Bon séjour à Washington, un an c'est pas trop long. je me réjouis déjà de vous revoir pour de nouvelles aventures...bon voyage et à bientôt, par exemple au Noël du Club le 15 décembre prochain.

Bises à tous deux, jacky

Elizabeth
Messages : 258
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 16:34

Re: Kayak au Potomac? Little Falls? Great Falls?

Message par Elizabeth » jeu. 22 nov. 2012 07:45

Hello Gladys et Hector, et n'oubliez pas que si vous avez l'occasion de faire un saut à Genève durant votre "exil" américain, il y aura tjs un, et même deux kayaks et pagaies pour vous dans mon garage. Qui sait, l'appel du Giffre ou le brâme du cerf peuvent peut-être s'entendre outre Atlantique. Tout en me réjouissant déjà de votre retour, je vous souhaite de faire plein de nouvelles connaissances aux US

Hector
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 19:22

Re: Kayak au Potomac? Little Falls? Great Falls?

Message par Hector » jeu. 22 nov. 2012 23:57

Merci les amis. Nous sommes très touchés. :cry:

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données