concours de ski

Répondre
Colette Haederli
Messages : 41
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 09:07

concours de ski

Message par Colette Haederli » ven. 23 janv. 2015 12:01

Le concours de ski est fixé au 1er février à Sixt.
Je viens de téléphoner et pour le moment les pistes du haut sont encore fermées par manque de neige. :cry:
On pourrait organiser le slalom en bas comme d'habitude, mais c'est dommage de ne pas pouvoir skier sur toute la station.
Au cas où les télésièges resteraient fermés, nous proposons une journée de ski familiale dans une autre station, sans concours.
Je vous tiens au courant dans le courant de la semaine prochaine en espérant de vraies chutes de neige !!!!!
Colette

Colette Haederli
Messages : 41
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 09:07

Re: concours de ski

Message par Colette Haederli » lun. 26 janv. 2015 11:34

Les nouvelles toutes fraiches du jour:
Le responsable des pistes m'annonce que l'ouverture de toute les pistes est prévue pour ce w-e , MAIS comme on annonce de grosses chutes de neige vendredi et samedi, il espère qu'il n'y aura pas risque d'avalanche et du coup, fermeture du haut.
Je le rappelle vendredi pour savoir ce qu'il en est.
Suite vendredi....

Colette Haederli
Messages : 41
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 09:07

Re: concours de ski

Message par Colette Haederli » mar. 27 janv. 2015 19:20

...suite et fin:
Reçu aujourd'hui un tél du responsable des pistes, comme nous n'étions pas certain de venir (si le haut était fermé),il a donné l'autorisation au ski club du grand massif pour faire un slalom sur la piste du bas.
Donc nous devons annuler le concours cette année.
Nous ne programmons pas une autre sortie ailleurs, vu la météo pourrie prévue pour ce week-end.
Désolée pour tout ceux qui s'étaient entrainés depuis de longs mois et qui avaient déjà farté les skis.
Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!
Colette

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données