Sortie Club du dimanche 29 mars 2015

Répondre
mathieu
Messages : 263
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

Sortie Club du dimanche 29 mars 2015

Message par mathieu » jeu. 26 mars 2015 19:28

Bonjour,

Nous attendons de vos nouvelles à propos de la sortie de ce dimanche. Le choix de la rivière se fera selon les niveaux d'eau et ceux des participants. La décision définitive sera arrêtée au dernier moment, c'est-à-dire le samedi soir ou le dimanche matin selon l'évidence du choix. Vous nous y aiderez en annonçant au plus vite votre présence.

Nous nous retrouverons au club (sauf exception).

A dimanche,

Amitiés,

Bruno et Mathieu
Image
Mathieu Tuscher

Daniel
Messages : 382
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 07:02

Re: Sortie Club du dimanche 29 mars 2015

Message par Daniel » ven. 27 mars 2015 22:55

Bonjour,

Je suis partant pour une navigue. Et juste avant Pâques, ne serait-ce que pour voir si je suis capble de rassembler toutes mes affaires.

A+
Daniel Rohrbasser

mathieu
Messages : 263
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

Re: Sortie Club du dimanche 29 mars 2015

Message par mathieu » sam. 28 mars 2015 20:11

Rebonjour à tous,

Pour l'instant peu d'inscrits. N'hésitez pas à venir, nous adapterons le choix de la rivière au niveau des participants.

ATTENTION: demain changement d'heure: il faudra nous lever plus tôt. D'ailleurs je propose que le rendez-vous se fasse à dix heures au club (ou plutôt matos prêt à dix heures....).
Nous avons comme idée de faire le Fier ou peut-être les Dranses, parcours classique (voire au-dessus selon qui sera présent). Mais tout choix reste possible selon.... qui s'inscrit et nos idées et envies que nous partagerons demain matin au club.


Amitiés,

Mathieu
Image
Mathieu Tuscher

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données