Mardi 24 mai : Fier
-
- Administrateur du site
Mardi 24 mai : Fier
Bonjour !
Je propose d'aller réjouir nos bateaux sur le Fier ... à moins que la Promenthouse ne réagisse positivement aux pluies de ce jour ... Je mettrai une mise à jour de la destination mardi à 14h, avec l'heure et le lieu du second rendez-vous.
Pour l'instant le rendez-vous est donc à 18h00 sur le parking de la PC de Bernex
Edité : ce sera le Fier, donc rendez-vous supplémentaire à 18h51 au pont de Brogny
Je propose d'aller réjouir nos bateaux sur le Fier ... à moins que la Promenthouse ne réagisse positivement aux pluies de ce jour ... Je mettrai une mise à jour de la destination mardi à 14h, avec l'heure et le lieu du second rendez-vous.
Pour l'instant le rendez-vous est donc à 18h00 sur le parking de la PC de Bernex
Edité : ce sera le Fier, donc rendez-vous supplémentaire à 18h51 au pont de Brogny
Christian
Re: Mardi 24 mai : Fier ou ...
Salut à tous, salut Christian,
Je crois que je vais m'inspirer de tes recherches savantes (whaaaa, 24.8 sur le Fier!!! bon ça risque de baisser....)
Peut-être à demain,
Mathieu
Je crois que je vais m'inspirer de tes recherches savantes (whaaaa, 24.8 sur le Fier!!! bon ça risque de baisser....)
Peut-être à demain,
Mathieu
Mathieu Tuscher
-
- Administrateur du site
Hello Mathieu !
Je serais treize et tonné que l'Aproz ment house atteigne un niveau praticable et nous irons donc sang d'outre (quoique ...) au Fier. Donc la probabilité de se tamponner demain sur les belles eaux de cette rivière est bien élevée (heureusement qu'elle est bien élevée ... non mais !)
Bonne soirée à tous !
Je serais treize et tonné que l'Aproz ment house atteigne un niveau praticable et nous irons donc sang d'outre (quoique ...) au Fier. Donc la probabilité de se tamponner demain sur les belles eaux de cette rivière est bien élevée (heureusement qu'elle est bien élevée ... non mais !)
Bonne soirée à tous !
Christian
-
A ce soir, Max va essayer de tamponner un max de bateaux.Bonne journée.
Va bien pour le Fier.
@Max, on co-voiture? avec un passage éventuel par Meyrin?
Daniel C1
@Max, on co-voiture? avec un passage éventuel par Meyrin?
Daniel C1
-
Aussi avec les forains pour tamponner
17:56 PC Bernex
@+Philippe
17:56 PC Bernex
@+Philippe
Je serai à 18h0X à Bernex.
A ce soir.
livier
A ce soir.
livier
-
- Administrateur du site
Re: Mardi 24 mai : Fier
Bonjour,
Ce sera le Fier ce soir. La Promenthouse est trop basse, pas de beaucoup, mais trop basse tout de même.
J'ajoute donc le second rendez-vous à 18h51 au pont de Brogny en plus de celui de 18h00 à Bernex
Ce sera le Fier ce soir. La Promenthouse est trop basse, pas de beaucoup, mais trop basse tout de même.
J'ajoute donc le second rendez-vous à 18h51 au pont de Brogny en plus de celui de 18h00 à Bernex
Christian
Au rdv. 18.00 à Bernex
Helen
Helen
A Bernex, merci
Eric
Eric
Hello,
je me joins à vous, 18h à Bernex.
À toute
Roger;D
je me joins à vous, 18h à Bernex.
À toute
Roger;D
A 18h à Bernex pour une reprise de contact sur le fier.
Christian
Christian