Dimanche 5 juin : COURS SECURITE !
-
- Administrateur du site
Dimanche 5 juin : COURS SECURITE !
Bonjour !
Ce dimanche 5 juin se déroulera le cours de sécurité en eau-vive sur le Fier, couplée avec la sortie touristique puisque nous naviguerons. Merci donc de venir avec "armes et bagages" au complet ! Tout navigateur capable de "digérer" de la classe 2+ est le bienvenu !
Le cours sera suivi d'un pic-nic au niveau du slalom (dont vous aurez pris soin de vous munir).
Merci de vous inscrire en répondant à ce message ou en vous annonçant au zéro vin't deux 757 00 86.
Les rendez-vous :
9h30 sur le parking de la PC de Bernex
ou
10h00 au pont de Brogny
A dimanche !
Ce dimanche 5 juin se déroulera le cours de sécurité en eau-vive sur le Fier, couplée avec la sortie touristique puisque nous naviguerons. Merci donc de venir avec "armes et bagages" au complet ! Tout navigateur capable de "digérer" de la classe 2+ est le bienvenu !
Le cours sera suivi d'un pic-nic au niveau du slalom (dont vous aurez pris soin de vous munir).
Merci de vous inscrire en répondant à ce message ou en vous annonçant au zéro vin't deux 757 00 86.
Les rendez-vous :
9h30 sur le parking de la PC de Bernex
ou
10h00 au pont de Brogny
A dimanche !
Christian
-
Re: Dimanche 5 juin : COURS SECURITE !
Je me réjouis et serais présent
PC de Bernex 09:30
@+Philippe
PC de Bernex 09:30
@+Philippe
C'est bon pour moi à Bernex, passage au club possible à 9h si cela peut être utile à quelqu'un. Dans ce cas laisser message.
Eric
Eric
A demain à Bernex.
Daniel C1
Daniel C1
Je passerai vers 9h00-9h15 au club (si qqun a besoin d'un transport...), puis RDV à 10h00 au Pont de Brogny. A demain, Xavier
-
Je dois être impérativement fin après-midi à Genève afin d'accueillir mon fils cadet. Je préfère de venir par mes propres moyens afin d'être indépendant. Je viendrai directement au pont de Brogny. A demain Max
Pc bernex