mardi 12 septembre ; Arve
mardi 12 septembre ; Arve
Après l'entraînement intensif de Sault Brenanz durant ce week-end prolongé du Jeûne, il y a-t-il des navigateurs pour une sortie demain sur l'Arve?
Pour des raison d'organisation j'emmène propose de réitérer le tronçon pont de Sièrne - bout du Monde.
Rendez-vous à
- 18:00 au bout du monde
- 18:30 au pont de Sièrne
Bonne fin de journée.
Roger;D
Pour des raison d'organisation j'emmène propose de réitérer le tronçon pont de Sièrne - bout du Monde.
Rendez-vous à
- 18:00 au bout du monde
- 18:30 au pont de Sièrne
Bonne fin de journée.
Roger;D
-
Re: mardi 12 septembre ; Arve
Je serai présent à 18:00 Bout du Monde coté Drizia-Mirmont
@+Philippe
@+Philippe
-
Bonjour les mardistes,
Je ne me suis pas manifesté depuis quelque temps parce que Paléo,vacances, baignades, excursions et que je sais. Pour demain non plus.
Pour les adeptes de randonnée en canoë je vous propose de faire un saut sur: http://www.ipernity.com/doc/wenger_max/album/1009044 C'était du génial, la nature pure dans un cadre bucolique. A la prochaine. Amicalement Max
Je ne me suis pas manifesté depuis quelque temps parce que Paléo,vacances, baignades, excursions et que je sais. Pour demain non plus.
Pour les adeptes de randonnée en canoë je vous propose de faire un saut sur: http://www.ipernity.com/doc/wenger_max/album/1009044 C'était du génial, la nature pure dans un cadre bucolique. A la prochaine. Amicalement Max
bon pour moi, Bout du monde, merci.
Question : le parking est il libre (là j'en doute...), en zone bleu, payant ? Pour éviter la forte circulation je pensais poser mon véhicule plus tôt dans l'après-midi . Autres possibilités dans le secteur ?
A+ Eric
Question : le parking est il libre (là j'en doute...), en zone bleu, payant ? Pour éviter la forte circulation je pensais poser mon véhicule plus tôt dans l'après-midi . Autres possibilités dans le secteur ?
A+ Eric
Cher Roger et mardistes
Moi non plus je ne peux venir ce soir - j'espere bien la semaine prochaine
Paul
Moi non plus je ne peux venir ce soir - j'espere bien la semaine prochaine
Paul
Je serai au Bout-du-Monde à 18h0X
A ce soir
livier
PS pour Eric : sauf erreur, le parking est soit en zone bleue, soit en zone blanche limitée 3 heures pour les utilisateurs du stade.
A ce soir
livier
PS pour Eric : sauf erreur, le parking est soit en zone bleue, soit en zone blanche limitée 3 heures pour les utilisateurs du stade.