Festival Dragon Boat ce dimanche à Annecy

Répondre
Monika
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 13:55

Festival Dragon Boat ce dimanche à Annecy

Message par Monika » mer. 2 oct. 2019 13:28

Bonjour à tous ceux qui se sont inscrits au festival de DB!,

Tout d'abord, afin de nous inscrire j'ai besoin aussi de vos noms de famille:
-Gladys, Hector, Antoine, Coralie F., Chris, Birte. Je vous prie de me les envoyer avant jeudi à l'adresse: monika.duc@bluewin.ch

Voici quelques informations pour la sortie DB:

- le rdv le dimanche 6 octobre à 8h -8h15 au parking en face de CKC Annecy situé à la rue de Marquisat 33,
- Prévoir 25 Eoros - frais d'inscriptions pour des adultes, pour les jeunes la prestation est offerte par le club,
- Nous allons faire au moins 3 courses de 200m, certainement nous seront mouillés à chaque fois. Prévoyez donc plusieurs tenues de rechanges. Également, la pluie est annoncé pour dimanche.
- prévoir son pic-nik, nous allons manger tous ensemble,
- venir en bon humeur :P :P :lol:

Je me réjouie de gagner les courses avec vous!

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute information (076 330 48 54)

Sportivement,

Monika

HectoryGladys
Messages : 35
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:27

Re: Festival Dragon Boat ce dimanche à Annecy

Message par HectoryGladys » ven. 4 oct. 2019 23:39

Ups on vient de voir le message. Désolés de avoir loupé le delai.

Monika
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 13:55

Re: Festival Dragon Boat ce dimanche à Annecy

Message par Monika » sam. 5 oct. 2019 08:19

Bonjour,

Ce n'est pas grave pour les noms de famille, vous êtes inscrits quand même.
La liste d'inscrits est déjà partie à l’organisateur.

Juste pour vous rassurer le parking en face du club à la rue de Marquisat 33 est gratuit et réservé uniquement pour ce festival.

Je compte sur vous tous et venez en bonne humeur.

Monika

mathieu
Messages : 259
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 21:57

Re: Festival Dragon Boat ce dimanche à Annecy

Message par mathieu » lun. 7 oct. 2019 10:58

Bonjour à toutes et tous,

Et bien c’est fini! Nous avons participé au 14e festival de Dragon Boat d’Annecy et avons su faire preuve - Petit à petit - d’union et d’efficacité: finalement nous avons réussi à la troisième course à pagayer tous ensemble!

Il faut dire que peu d’entre nous avaient déjà pratiqué cette discipline. Le temps de digérer les conseils des barreurs de l’organisation (ça faisait plaisir de retrouver parmi eux des amis) et de placer les membres de notre équipe aux bonnes places dans le bateau, nous réussirons finalement une course sans de trop grosses erreurs de synchronisation entre nous et en maintenant un bon rythme.

Très belle journée lors de laquelle nous avons évité la pluie, partagé un excellent repas canadien et eu beaucoup de plaisir.

Notre équipe se composait non seulement de membres du CCG, mais également de ceux du CKAMB (Annemasse Mont-Blanc): c’est le grand Genève qui était là........bon l’année prochaine, il nous faudra trouver un meilleur nom que simplement « Genève » afin de pouvoir régater dans la même catégorie que les « Ram’honneurs », les « Pas que Beaux » et autres « Dragonette » venues de Turin!

Merci à Patrick, président du CKAMB, pour sa rapidité à dégainer, car vous pourrez voir son film de l’événement sur YouTube, et ceci moins de 24h après.

https://www.youtube.com/watch?v=5Y5nbWR ... SiN_UtLnak

Et bravo à Pierre qui a su « peindre les yeux du Dragon » de belle manière lors de la cérémonie d’ouverture.

Petit détail, nous avons fini cinquième sur 14 (bon, c’est vrai que le vent venait de face et nous a empêcher de donner le meilleur de nous-mêmes... :twisted:

Salutations à toutes et tous,

Mathieu
Image
Mathieu Tuscher

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données