Mardi 15 octobre : fondue au CCG

Répondre
christianCCG
Administrateur du site
Messages : 958
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 17:37

Mardi 15 octobre : fondue au CCG

Message par christianCCG » sam. 12 oct. 2019 13:31

Bonjour !

Ce mardi soir il y aura une soirée de clôture des cours au CCG avec une fondue dès 19h30. Je vous mets ci-dessous le message de Mathieu et vous prie de bien vouloir annoncer votre présence sur le doodle associé (https://doodle.com/poll/ne8cpegm5hfprxvs) d'ici à lundi soir minuit.


Amicales salutations et à mardi !

Christian


----------------

Bonjour à toutes et tous,

Comme annoncé, nous écourterons la séance de navigation de mardi prochain pour fêter dignement la fin des cours en rivière. Vers 19h30, nous nous retrouverons au clubhouse autour d’une fondue.

Comme personne ne voudrait rater la fondue qu’Antoine va nous ramener tout spécialement de Fribourg, nous allons aussi convier les membres du comité du club et les mardistes (navigateurs émérites des rivières alentour le mardi soir, parmi lesquels il y a d’anciens élèves des cours).

⚠️ Christian, je te remercie d’avance de transmettre l’invitation aux mardistes que j’aurais oubliés ou dont je ne retrouve pas les adresses.

Afin de permettre à Antoine de nous ramener la bonne quantité de fromage, je vous remercie de vous inscrire sur le Doodle du repas du mardi 15 octobre.

Nous fournirons le fromage, mais... rien ne vous empêche d’amener qui une petite bouteille, qui ... de la double crème et des meringues pour le dessert (aaargh! Je plaisante!).

Amitiés et à mardi,


Mathieu
Christian

Helen
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 19:00

Re: Mardi 15 octobre : fondue au CCG

Message par Helen » dim. 13 oct. 2019 21:10

Non non pas de double crème.
Mais je me porte volontaire pour amener une salade fruit.

Helen :D

Eric B
Messages : 439
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 09:15

Re: Mardi 15 octobre : fondue au CCG

Message par Eric B » mar. 15 oct. 2019 14:05

merci, pas de fondue pour moi mais je viendrai volontiers partager la soirée et le dessert. Apporterai un biscuit.
Eric

RolandBlum
Messages : 130
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 23:35

Re: Mardi 15 octobre : fondue au CCG

Message par RolandBlum » mar. 15 oct. 2019 17:17

Bonjour,je viendrai partager la soirée avec vous, sans la fondue. Apporterai un vin rouge pour accompagner le dessert.
Roland

Répondre

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données