Décès de André Galley

Répondre
Jacky
Messages : 142
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 20:56

Décès de André Galley

Message par Jacky » ven. 26 juin 2020 15:21

Olivier Jung m'a annoncé hier matin une bien triste nouvelle:

André Galley est décédé le matin du 25 juin. Il n'y aura définitivement plus de soirée spaghettis sur le chemin du retour de la Sarine.Ceux qui y ont participé s'en souviennent.

Cela fait déjà quelques années que André se désespérait que les récoltes de spaghettis se faisait de plus en plus maigres (signe certain du réchauffement de la planète!). Cela l'attristait beaucoup de devoir limiter le nombre de convives à ces repas mémorables. Mais chaque fois qu'il nous voyait arriver c'était pour lui (et nous) que du bonheur !

André était aussi le seul navigateur qui se baignait avec une régularité remarquable (plus ou moins volontairement) en passant le Vanel ET Gérignod lors de la même descente de la Sarine.

Merci pour ta bonne humeur, ta participation active aux feux de camps, ta mémoire infaillible pour tous les textes des chansons, ton rire tonitruant qui résonnait fort loin dans la vallée...que des bons souvenirs !

Je me permet de transmettre les meilleurs messages du CCG à toute sa famille.

Elizabeth
Messages : 258
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 16:34

Re: Décès de André Galley

Message par Elizabeth » ven. 26 juin 2020 22:06

André, oui, tu étais si bon.
Je me souviens encore de mon coup de stress qd j’avais appris que tu étais ss Sintrom, et oui. tu nageais tapant plus ou moins de cailloux. Il y avait le doux cliquetis des battements de ton coeur, valve mécanique oblige. C’était il y a longtemps, en Ardèche, au millénaire précédent. Le temps passe trop vite.
J’imagine que là haut ils t’ont préparé une belle fête. Bonnes navigues sur les rivières du paradis, Elizabeth

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données