Mardi 17 novembre : à pieds !
-
- Administrateur du site
Mardi 17 novembre : à pieds !
Bonjour !
Pour ceux qui souhaitent se dégourdir les jambes je vous propose de nous retrouver sur le parking à la route des Lolliets à Soral, à côté de l'église, à 18h30. Nous pourrons faire fonctionner nos jambes et un peu nos langues aussi.
Merci aux intéressés de répondre présent à ce message !
Amitiés et très belle semaine à tous !
Pour ceux qui souhaitent se dégourdir les jambes je vous propose de nous retrouver sur le parking à la route des Lolliets à Soral, à côté de l'église, à 18h30. Nous pourrons faire fonctionner nos jambes et un peu nos langues aussi.
Merci aux intéressés de répondre présent à ce message !
Amitiés et très belle semaine à tous !
Christian
Re: Mardi 17 novembre : à pieds !
Bonjour,
Ce soir, je ne serai pas de la sortie nocturne.
A une prochaine.
Daniel
Ce soir, je ne serai pas de la sortie nocturne.
A une prochaine.
Daniel
-
- Administrateur du site
Attention :
Le rendez-vous a changé : rendez-vous sur le parking à la sortie du village de Loëx, même heure !
Il y aura Eric.
Amitiés !
Le rendez-vous a changé : rendez-vous sur le parking à la sortie du village de Loëx, même heure !
Il y aura Eric.
Amitiés !
Christian
hum, me déplaçant à bicyclette, vu semble t'il que nous serons que 2, , d'entente avec Christian,
changement de lieu de rdv
18h30 parking à la sortie du village de Loëx en direction de la passerelle du Lignon.
merci. Eric
changement de lieu de rdv
18h30 parking à la sortie du village de Loëx en direction de la passerelle du Lignon.
merci. Eric
Bon vrai, je trouvais Sorsl un peu loin à Vélo. Loëx aussi je dois reconnaître. Honte à moi??? No soucis
-
- Administrateur du site
Hello Elizabeth !
Caisse-tu trouverais assez pas loin de chez-toi pour une balade pédestre ce mardi soir si tu es 10 ponible ?
Bises !
Caisse-tu trouverais assez pas loin de chez-toi pour une balade pédestre ce mardi soir si tu es 10 ponible ?
Bises !
Christian