Festival Dragon Boat à Divonne-les-Bains 1er mai

Répondre
Monika
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 13:55

Festival Dragon Boat à Divonne-les-Bains 1er mai

Message par Monika » lun. 25 avr. 2016 17:58

Bonjour à tous,
Le Festival de Dragon Boat de Divonne-les-Bains s’approche.
Nous aurons un bateau adulte et un bateau jeune complété par les jeunes du CC CERN vu que chaque bateau doit compter 16 athlètes.
Nous avons encore besoin de bras dans notre bateau. C’est accessible à tout le monde. Inscrivez-vous sur le lien : http://doodle.com/poll/i59afmgp4hmms75i
Je vous donne quelques informations concernant cette journée:
Heure et Lieu : Dimanche 1er mai à 9h00 jusqu’à 17h environ à la base nautique du lac de Divonne. A l’entrée en ville vous verrez les pancartes vous dirigeant aux parkings. Nous pouvons organiser le co-voiturage depuis notre Club.
Il est indispensable que vous soyez présents à 9h !
Une tenue adaptée à la pratique des sports nautiques (tenues de rechange et coupe vent conseillés en cas de mauvais temps). Un t-shirt (ou haut) de même couleur pour tous les membres d’une même équipe. Je propose que chacun prenne un T-shirt de couleur blanche.
Coût : 18 E adulte ; 10 E jeune de moins de 16ans.
Programme prévisionnel officiel :
- 08h00 réunion des chefs d’équipe (obligatoire)
- 9h30 cérémonie d’ouverture
- 10h00 premier départ du 2000m
- 13h00 repas canadien : buffet où chacun apporte quelque chose à partager
- 14h30 les séries de 200m
- 16h30 finales sur 200m
Programme pouvant subir quelques modifications en fonction du nombre d’équipes inscrites et des conditions météorologiques.
Je vous attends en bonne humeur et reste à votre disposition pour des plus amples informations.
Monika Duc
Tél. 076 330 48 54

Monika
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 13:55

Re: Festival Dragon Boat à Divonne-les-Bains 1er mai

Message par Monika » ven. 29 avr. 2016 14:54

Bonjour à tous,

Petite rectification d'organisateur de Festival de DB. Cette année le Festival DB à lieu à la plage du lac de Divonne. A l'entrée en ville vous verrez les pancartes vous dirigeantes vers les parkings juste à côté de la plage.

A dimanche à Divonne 8h45!

Monika
0763304854

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données