Dim. 30 juin REGROUPEMENT SUR LE GIFFRE

Répondre
patrick.o
Messages : 33
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 08:06

Dim. 30 juin REGROUPEMENT SUR LE GIFFRE

Message par patrick.o » mer. 5 juin 2019 08:58

Bonjour à tous,

je m'appelle Patrick Orosz, du club d'Annemasse et je suis nouveu sur ce Forum.

Je profite de ce nouveau poste pour vous passer l'annonce suivante:
Le CKC Haut-Giffre reconduit, pour sa troisième édition, son interclub sur le Giffre.

Nous vous invitons à nous rejoindre le Dimanche 30 Juin 2019, à partir de 9h30 , pour partager une journée de canoë kayak sur le Giffre en toute convivialité.( possibilité de 1 ou 2 descentes ).

Pour participer vous devez être membre d'un club de canoë Kayak( FFCK, Fédé Suisse, ...)

Comme chaque année, le club organisera un pique nique à la bonne franquette offert à tous les participants.

Pour des soucis d'organisation, nous souhaitons obtenir vos inscriptions avant le 23 Juin, dernier délais.

Les inscriptions sont à envoyer à nagoyamarimba74@yahoo.fr

patrick.o
Messages : 33
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 08:06

Re: Dim. 30 juin REGROUPEMENT SUR LE GIFFRE

Message par patrick.o » mer. 26 juin 2019 08:15

Pour le regroupement sur le Giffre:
SVP annoncez votre venue par mail à:
nagoyamarimba74@yahoo.fr

MESSAGE DU CLUB DE SAMOENS:
"Comme l’an dernier nous vous invitons à partager une journée de kayak sur le Giffre.
Nous espérons vous voir nombreux petits et grands à partir de 9h/9h30 à la base Ecolorado à Samoens, route de sixt.
Cette année le niveau d'eau est "formidable" et le Giffre peut être accessible à tous les pagayeurs avec des départs différents adaptés à tous les niveaux.
L’après-midi, si le débit le permet nous pourrons partir du Giffre des Fonts.
(pont de la piste des cascades c’est du 3)
L’an dernier nous avions préparé un pique nique offert à tous les participants et nous devrions reconduire notre action, alors ne prévoyez pas de trop gros pique-nique de votre côté.

En 2018 nous étions 30/35 pagayeurs, toutes ces couleurs sur la rivière c’était top, il faut qu’on fasse mieux !!

Pour notre organisation nous avons besoin de savoir si vous souhaitez participer à notre évènement et connaître le nombre de kayakistes présents le jour J"

Répondre
cron

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données