Lot de matériel à vendre - idéalement en lot
Lot de matériel à vendre - idéalement en lot
Bonjour à toutes et tous,
Nous venons de recevoir un mail d'un ancien membre qui aimerait vendre le matériel qu'il a encore, si possible en lot.
Je vous retranscris son mail ci-dessous, avec ses coordonnnés. Vous pourrez ainsi le joindre si vous êtes intéressés par quelque chose.
Mathieu
Sujet : Je vends un équipement complet de kayak
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai longtemps fait partie du Canoe Club de Genève, mais cela remonte à avant 2007. j'ai du matériel de Kayak que je n'utilise plus ne bon état:
- Un top manches courtes de marque N.R.S L/XL
- un shorty hydroskin 62 néoprène L/XL
- un gilet PeakUk XL
- une jupette néoprène Aqua Design
- une paire de Chaussons Prijon 43/44
- un porte kayak Thule pour barres de toit de voiture
- une pagaye Robson Stud jaune
- un kayak Liquidlogic Airhead bleu
Je voulais vendre le lot mais je n'ai pas de prix fixe en tête. Je pensais que peut-être l'un/une de vos jeune navigateur/rice serait intéressé. Merci d'avance et bonne fin de journée.
Michael Roveda
Nous venons de recevoir un mail d'un ancien membre qui aimerait vendre le matériel qu'il a encore, si possible en lot.
Je vous retranscris son mail ci-dessous, avec ses coordonnnés. Vous pourrez ainsi le joindre si vous êtes intéressés par quelque chose.
Mathieu
Sujet : Je vends un équipement complet de kayak
Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai longtemps fait partie du Canoe Club de Genève, mais cela remonte à avant 2007. j'ai du matériel de Kayak que je n'utilise plus ne bon état:
- Un top manches courtes de marque N.R.S L/XL
- un shorty hydroskin 62 néoprène L/XL
- un gilet PeakUk XL
- une jupette néoprène Aqua Design
- une paire de Chaussons Prijon 43/44
- un porte kayak Thule pour barres de toit de voiture
- une pagaye Robson Stud jaune
- un kayak Liquidlogic Airhead bleu
Je voulais vendre le lot mais je n'ai pas de prix fixe en tête. Je pensais que peut-être l'un/une de vos jeune navigateur/rice serait intéressé. Merci d'avance et bonne fin de journée.
Michael Roveda
Mathieu Tuscher