Vie du club
Être membre du Canoë Club de Genève, c’est bien plus que pagayer.
C’est partager une passion commune pour la rivière, partir à l’aventure et vivre des moments forts, sur l’eau comme en dehors.
Le club propose différentes façons de s’impliquer, que ce soit à travers la navigation en groupe ou d’autres activités sportives organisées tout au long de l’année.
Navigation
Les membres du CCG peuvent rejoindre différents groupes selon leur niveau et leurs envies, sorties hebdomadaires, séjours sur d’autres rivières ou grands week-ends de navigation. Chaque pagayeur trouve sa place et partage la rivière dans une ambiance d’entraide et de plaisir.
Autres activités
La vie du club, c’est aussi tout ce qui se passe autour du kayak, entraînements en piscine, musculation, badminton ou encore cours de sauvetage. Autant de moments pour garder la forme, se perfectionner et prolonger l’esprit du club hors de l’eau.
Les prochaines activités du club
13.10.26
Soirée de fin des cours de l’automne
Ouvert à tous les membres - Grillades et buffet canadien avec les élèves et les moniteurs des cours - 19h au club.
soirée
12.11.26
Soirée des Champions
Soirée de soutien des athlètes avec présentation officielle, repas offert et récolte de dons.
soirée
12.12.26
Noël du club
Arrivée du père Noël en canoë, vin chaud, distribution des cadeaux aux enfants et raclette.
soirée