240 résultats trouvés
- jeu. 6 oct. 2022 21:07
- Forum : Vie du club
- Sujet : Attention: travaux sur la passerelle du Bois de la Bâtie (sur l’Arve)
- Réponses : 0
- Vues : 582
Attention: travaux sur la passerelle du Bois de la Bâtie (sur l’Arve)
Bonjour à toutes et tous, On nous a annoncé des travaux de réfection sur la passerelle du Bois de la Bâtie (sur l’Arve). Une première moitié sera réalisée avant Noël et la deuxième après. (Texte plus détaillé ci-dessous) Faites donc attention! Amitiés Mathieu Message reçu : Dans le cadre de travaux ...
- ven. 26 août 2022 22:22
- Sujet : [Jeûne Genevois] Sortie club à Sault-Brenat 2022 - 7 et 8 septembre
- Vues : 586
[Jeûne Genevois] Sortie club à Sault-Brenat 2022 - 7 et 8 septembre
https://canoe-club-geneve.ch/images/logoccgcolor2_trans_mini.png Bonjour à tous, A l'occasion du Jeûne Genevois, le Canoë Club de Genève vous invite à participer à sa désormais traditionnelle sortie à l'Espace Eau Vive de Sault-Brenaz qui aura lieu le mercredi 7 et le jeudi 8 septembre 2022 . https...
- sam. 30 juil. 2022 15:02
- Sujet : Recherche de volontaires pour la sécu du Triathlon de Nyon
- Vues : 662
Recherche de volontaires pour la sécu du Triathlon de Nyon
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une demande d’aide pour le Triathlon de Nyon la semaine prochaine. En plein été et en vous avertissant une semaine avant, je ne sais pas si quelqu’un sera intéressé. Néanmoins voici le message: Bonjour, Je fais partie du comité d’organisation du Triathlon de Nyon...
- sam. 23 juil. 2022 14:58
- Sujet : week-end de nage au Quai Wilson les 23 et 24 juillet 2022 & Sécu kayak
- Vues : 584
week-end de nage au Quai Wilson les 23 et 24 juillet 2022 & Sécu kayak
Bonjour à toutes et tous! En marge du triathlon j'ai rencontré le président de l'association A l'Eau Wilson . Il cherchait des kayakistes pour compléter la sécurité lors de leurs événements . Je lui ai expliqué que nous étions déjà chargés et que le club ne pourrait organiser un second évenement com...
- lun. 18 juil. 2022 22:05
- Sujet : Galerie Photo de la Sécu du Triathlon 2022
- Vues : 648
Galerie Photo de la Sécu du Triathlon 2022
Hello, J’ai mis une galerie photo du Triathlon sur le site du club: https://canoe-club-geneve.ch/galerie-photos/diapo-secu-triathlon-2022 Bonne séance diapo! (Vous pouvez télécharger les photos, mais si vous voulez une photo particulière en meilleure qualité, elles sont toutes ici pour un moment, vi...
- lun. 20 juin 2022 21:07
- Sujet : Mardi 28 juin: soirée de fin des cours au clubhouse
- Réponses : 1
- Vues : 1001
Mardi 28 juin: soirée de fin des cours au clubhouse
Bonjour à tous, La saison de printemps se termine et nous allons fêter cela par un repas presque gargantuesque! La soirée de fin des cours aura lieu le mardi 28 juin dès 19h au clubhouse (vous pouvez venir un peu avant pour donner un coup de main) Pierre s’occupera des grillades. Merci d’amener des ...
- lun. 13 juin 2022 19:58
- Forum : Annonces
- Sujet : A vendre: sit on top 5,20 X 55 OCEAN KAYAK SPRINTER
- Vues : 845
A vendre: sit on top 5,20 X 55 OCEAN KAYAK SPRINTER
Bonjour,
Jacques Benoît vend son bateau de mer Sit-On-Top bien caréné:
KAYAK DE MER
SEAT ON TOP 5,20 X 55 OCEAN KAYAK SPRINTER AVEC GOUVERNAIL
Prix: 650 FRS
Jacques :
+41 septante-neuf 215 15 62
jbenoit(at)infomaniak.ch
Jacques Benoît vend son bateau de mer Sit-On-Top bien caréné:
KAYAK DE MER
SEAT ON TOP 5,20 X 55 OCEAN KAYAK SPRINTER AVEC GOUVERNAIL
Prix: 650 FRS
Jacques :
+41 septante-neuf 215 15 62
jbenoit(at)infomaniak.ch
- lun. 13 juin 2022 19:54
- Sujet : A vendre Pagaie K1 Select Pulse
- Vues : 1281
Re: A vendre Pagaie K1 Select Pulse
Sujet déplacé dans Annonces….
- lun. 16 mai 2022 13:05
- Sujet : [CCG] Important - Recherche de volontaires pour la sécurité du Triathlon de Genève - weekend des 16 et 17 juillet 2022
- Vues : 759
[CCG] Important - Recherche de volontaires pour la sécurité du Triathlon de Genève - weekend des 16 et 17 juillet 2022
https://i.ibb.co/DLYHXRW/p.jpg La Tour Genève Triathlon - weekend des 16 et 17 juillet 2022 (leur site) Appel aux volontaires pour la sécurité sur l'eau - merci pour votre engagement, on en a vraiment besoin! https://i.pinimg.com/originals/1c/06/f4/1c06f40c385fbdec59a3bb15d9b4eab5.jpg Bonjour à tou...
- sam. 30 avr. 2022 12:13
- Sujet : Lot de matériel à vendre - idéalement en lot
- Vues : 949
Lot de matériel à vendre - idéalement en lot
Bonjour à toutes et tous, Nous venons de recevoir un mail d'un ancien membre qui aimerait vendre le matériel qu'il a encore, si possible en lot . Je vous retranscris son mail ci-dessous, avec ses coordonnnés. Vous pourrez ainsi le joindre si vous êtes intéressés par quelque chose. Mathieu __________...
- dim. 24 avr. 2022 13:01
- Sujet : A vendre: Riot Booster
- Vues : 924
A vendre: Riot Booster
Bonjour à toutes et tous, Stéphane Mariot, ancien membre du club, souhaite vendre son bateau mais n'a plus de compte. Je lui mets donc son annonce ci-dessous: Email : s.mariot.90@gmail.com Téléphone : +41766826990 A vendre: Riot Booster - rodeo Prix: 500.- CHF à discuter Photos: https://i.ibb.co/Z1q...
- jeu. 21 avr. 2022 16:51
- Sujet : A vendre (Vendu!): Kayak Jackson Superfun (Fun Series 2007)
- Vues : 1447
- jeu. 31 mars 2022 09:21
- Sujet : Travaux sur pont de Samoens (Giffre)
- Vues : 1156
Travaux sur pont de Samoens (Giffre)
Bonjour, Merci à Patrick du CKAMB de nous avoir transmis les infos: GIFFRE - TRAVAUX PONT DE SAMOENS 30 Mars 2022 , Rédigé par Patrick Orosz Publié dans #Information Article sur le net: http://canoekayak74.over-blog.com/2022/03/giffre-travaux-pont-de-samoens.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_...
- jeu. 24 mars 2022 16:42
- Sujet : Pâques en Ardèche
- Réponses : 8
- Vues : 3527
Re: Pâques en Ardèche
Voici les images de Jacky que vous pourrez aussi retrouver sur la galerie photo du club 1. Les effets de la crue de La Baume à 700m3/s du 30 octobre 2021 sur notre terrain & le boulot de Jacky, Christine, Barbara, Lucette, Pascal et Mikis... https://i.ibb.co/dj3CLfp/Baume-a-700m3s-le-30-octobre-2021...
- lun. 21 mars 2022 22:12
- Sujet : A vendre (Vendu!): Kayak Jackson Superfun (Fun Series 2007)
- Vues : 1447
A vendre (Vendu!): Kayak Jackson Superfun (Fun Series 2007)
A vendre: Kayak Jackson Superfun (Fun Series 2007) Je le vends car j'ai trop de bateaux! C'est un freestyle qui est parfaitement adapté aux grands gabarits et prend avec aise la place d'un playboat: j'ai fait plusieurs fois les Ex- de la Dranse avec sans problèmes. Avis sur EVO: https://www.eauxviv...
- sam. 12 mars 2022 00:06
- Sujet : A vendre: C1 descente kevlar-carbone
- Vues : 1086
A vendre: C1 descente kevlar-carbone
Bonjour à toutes et tous, Je mets cette annonce pour Dan qui souhaite vendre son C1 de descente , car il n’a pas de login forum pour l’instant. A vendre: C1 de descente Kevlar-carbone bon état - quille /aileron arrière enlevé Prix à discuter. Contact : Dan - tél.: (077 450 33 80) - Mail.: net[at]inf...
- mar. 1 mars 2022 13:02
- Sujet : Mardi 1er mars : Badminton
- Réponses : 3
- Vues : 1832
Re: Mardi 1er mars : Badminton
Hello.
Un peu au bout du rouleau mais si tout roule je devrais venir aussi.
Un peu au bout du rouleau mais si tout roule je devrais venir aussi.
- mar. 22 févr. 2022 10:22
- Sujet : Mardi 22 février : Badminton
- Vues : 1791
Re: Mardi 22 février : Badminton
Bonjour Cheffe!
Je serai là…. Quand je pourrai mais idéalement entre 18 et 18h15.
Becs
Je serai là…. Quand je pourrai mais idéalement entre 18 et 18h15.
Becs
- mer. 16 févr. 2022 15:48
- Sujet : Club: pose d’une barrière sur les escaliers à pensez à refermer
- Vues : 885
Club: pose d’une barrière sur les escaliers à pensez à refermer
Bonjour à toutes et tous, Merci à Roger H. Qui vient de nous poser une chaîne en bas des escaliers , au club. Cette chaîne fera office de barrière afin de signifier aux passants que le club est un endroit privé et sa terrasse également. Il sera ainsi plus facile de dire à quelqu’un qu’il ne devrait ...
- mar. 25 janv. 2022 09:23
- Sujet : Mardi 25 janvier : badminton !
- Réponses : 5
- Vues : 2714
Re: Mardi 25 janvier : badminton !
Bonjour!
Je serai présent également.
A toute.
Je serai présent également.
A toute.
- mar. 14 déc. 2021 14:57
- Sujet : Mardi 14 décembre : badminton
- Réponses : 7
- Vues : 3775
Re: Mardi 14 décembre : badminton
J’y serai aussi! A toute
- mar. 14 sept. 2021 20:25
- Sujet : Triathlon 18-19 septembre 2021
- Réponses : 6
- Vues : 4928
Re: Triathlon 18-19 septembre 2021
Bonsoir à tous, Jour J - 4 et nous sommes toujours en recherche de bénévoles pour assurer la sécurité des nageurs. Il nous manque quelques personnes.... C'est pourquoi je vous remercie de bien vouloir vous joindre à nous! Plus vite vous vous inscrirez et meilleures seront nos nuits.... Amitiés, Math...
- mar. 14 sept. 2021 20:23
- Sujet : Festival Dragonboat d’Annecy le dimanche 3 octobre 2021 - participation d’une équipe du club
- Vues : 1459
Re: Festival Dragonboat d’Annecy le dimanche 3 octobre 2021 - participation d’une équipe du club
Bonsoir à tous, Pour l'instant, nous n'avons que trois inscriptions pour le festival Dragon Boat. Nous devons être 16. Est-ce les conditions de Pass sanitaire en France qui réfrènent certains? En tout cas, si nous ne sommes pas plus d'ici une semaine, je devrai à mon grand regret annuler notre parti...
- lun. 13 sept. 2021 15:59
- Sujet : Giffre: travaux au niveau du pont de Samoens
- Vues : 1123
Giffre: travaux au niveau du pont de Samoens
Bonjour, Merci à Patrick pour cette info: TRAVAUX SUR LE GIFFRE: Les travaux de réfection des digues qui protège Samoens ont débuté. Cela implique la réalisation d'un batardeau au niveau du pont de Samoens (voir photos) . Il n'y a pas d'arrêté d'interdiction de navigation et une fois le batardeau en...
- lun. 30 août 2021 15:12
- Sujet : Festival Dragonboat d’Annecy le dimanche 3 octobre 2021 - participation d’une équipe du club
- Vues : 1459
Festival Dragonboat d’Annecy le dimanche 3 octobre 2021 - participation d’une équipe du club
https://www.moveonmag.com/photo/art/grande/10328578-16889089.jpg Bonjour à toutes et tous, Après une édition 2020 annulée, le Festival Dragonboat d'Annecy revient pour sa 15ème édition et nous comptons bien envoyer une équipe du CCG participer aux épreuves Sprint du dimanche 3 octobre ! Tous dans u...
- lun. 30 août 2021 12:40
- Sujet : [Jeûne Genevois] Sortie club à Sault-Brenat 2021 - 8 et 9 septembre
- Vues : 1331
[Jeûne Genevois] Sortie club à Sault-Brenat 2021 - 8 et 9 septembre
https://canoe-club-geneve.ch/images/logoccgcolor2_trans_mini.png Bonjour à tous, A l'occasion du Jeûne Genevois, le Canoë Club de Genève vous invite à participer à sa désormais traditionnelle sortie à l'Espace Eau Vive de Sault-Brenaz qui aura lieu le mercredi 8 et le jeudi 9 septembre 2021 . https...
- jeu. 26 août 2021 12:42
- Sujet : Triathlon 18-19 septembre 2021
- Réponses : 6
- Vues : 4928
Re: Triathlon 18-19 septembre 2021
Bonjour à tous, La date du Triathlon approche et nous sommes toujours en recherche de bénévoles pour assurer la sécurité des nageurs . Pour le moment nous sommes 10 le samedi et 9 le dimanche ..... Il faudrait que nous soyons au moins 12-14 le samedi et 12-13 le dimanche . C'est pourquoi je vous rem...
- lun. 16 août 2021 13:24
- Sujet : Info: arrêté préfectoral portant interdiction temporaire de la navigation sur l'Arve
- Vues : 1343
Info: arrêté préfectoral portant interdiction temporaire de la navigation sur l'Arve
Bonjour, Voici des infos transmises par Patrick d’Annemasse CKAMB: Bonjour à tous, d'importants travaux commencent sur le secteur de l'Arve en aval du bassin de slalom d'Etrembières sur la zone qui va du pont SNCF jusqu'au pont de zone. Les travaux commencent mi août et devront être terminés fin mar...
- lun. 16 août 2021 12:45
- Sujet : Photos 1er aoùt à la Sarine
- Vues : 2442
Re: Photos 1er aoùt à la Sarine
Bonjour Roger,
Merci pour ces super photos!
Tu sais pas comme ça me fait plaisir de voir que tu as utilisé la nouvelle galerie photo et sa possibilité pour chacun de mettre en ligne les photos sur notre site! Enfin utilisé.
Becs à tous.
Merci pour ces super photos!
Tu sais pas comme ça me fait plaisir de voir que tu as utilisé la nouvelle galerie photo et sa possibilité pour chacun de mettre en ligne les photos sur notre site! Enfin utilisé.
Becs à tous.
- dim. 1 août 2021 21:15
- Sujet : [CCG] Appel aux bénévoles pour la sécu du Slalom d’Etrembières (Championnats Suisses) - 28 & 29 août 2021
- Vues : 1180
[CCG] Appel aux bénévoles pour la sécu du Slalom d’Etrembières (Championnats Suisses) - 28 & 29 août 2021
Bonsoir à toutes et tous, Vous n'êtes certainement pas sans savoir que le club organisera les 28 & 29 août 2021 les Championnats Suisses de slalom à Etrembières . C'est donc le CCG tout seul qui s'y colle..... Grâce à votre investissement, les éditions précédentes ont été un succès. Afin de repropos...